Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-15T16:09:40+01:00

Vous avez dit la honte??

Publié par Megiz
Vous avez dit la honte??

On m'avait longuement parlé de ces allers-retours pipi de la grossesse... j'en ai souris quand au premier trimestre rien n'avait changé  dans ma vie : "faire pipi sans arrêt ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... Non moi rien n'a changé...tu veux rire!! " 👸👸

Quand au deuxième trimestre ma collègue de bureau m'a surnommé Madame pipi, j'ai juste eu envie de lui répondre... "en même temps si tu me croises autant aux toilettes c'est que tu y vas toi aussi...sauf que toi t'es pas enceinte" 🤔😒 Nan je ne suis pas méchante je l'ai juste PENSÉ très fort mais les hormones avaient envie que je le dise tout haut!! 

Et puis est arrivé le troisième trimestre!!! 😖😖😖 Je n'ai pas encore compté le nombre d'aller retour que je fais chaque jour (toutes les deux heures chaque nuit), ni les "encoooore" de mon mari, qui, je l'avoue doit faire avec les pauses pipi à répétition dès que l'on fait la moindre sortie...c'est simple, maintenant avant de partir je calcule en premier si là où l'on va, il y a des toilettes, c'est devenu mon critère numéro 1!! 

Fini les petites gentillesses "oh allez y Madame je vous en prie" dans les toilettes publiques, les "J'ai envie mais je peux attendre", ou encore les "oh non je ne vais pas faire pipi ici c'est trop sale"....NOOOON au 8ème  mois, on passe devant, on attend pas, et on fait pipi où on peut!! Même sur le bord de la route. Oui parce qu'on oublie la timidité, peut importe où  on est on sort le gros bidou et on demande les toilettes avec un air de "si tu me dis non je crie je pleure, je fais pipi iciiiiiii"

Les hormones ?? Ah non, juste l'impression qu'on va exploser, là  où  pile au même  moment notre chère progéniture décide comme l'air de rien  de venir appuuuuuuuuyer sur notre vessie!! 😬😬

Bref, inutile de dire que quand ce matin, la secrétaire m'a  sorti le très subtil "c'est pour un début de grossesse?" Et qu'en temps normal j'aurai pris le temps de me dire "vraiment je ne suis pas si grosse???" 😏😎 je t'aime Madame 😉, la seule chose qui est sorti de ma bouche à été  "bocal de pipi" !! Et vous savez quoi? Ben j'ai même pas honte, parce que par un phénomène extraordinaire, au troisième trimestre, ça  n'existe plus la honte!! 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog