Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-13T14:42:59+01:00

Vous avez dit GROS bébé ?

Publié par Megiz
Vous avez dit GROS bébé ?

Bien sûr chaque échographie est suivie d'un compte rendu détaillé à notre petite famille qui attend avec impatience le bilan de cette visite mensuelle...vous connaissez ça aussi? 😊 Bon OK c'est surtout moi qui ai envie de crier, de partager, de hurler comment notre petit babyboy a grandi, grossi, comment il bouge, quel mouvement il a fait......Oui moi je le vois toujours sourire ou me faire un coucou lors des échos...que voulez-vous je suis une maman trop  forte  fière de son babychou 😋

Bref, le bilan de cette échographie du troisième trimestre était plus qu'attendu puisqu'il offre, en plus du détail des mesures de contrôle, une estimation du poids et LA photo 3D tant convoitée pour avoir un premier aperçu de la petite bouille de notre mini nous. 📸

Ouais on veut tous savoir si il ressemble plus à  papa ou maman...alors qu'on ne voit que des traits très grossiers...ce qui, pour autant, ne m'empêche pas de contempler ce mini cliché jour et nuit que bien sûr  je trouve fantastiquement magnifique, normal c'est mon fils 😌.

La gynéco : "oh mais il a de bien grosses joues ce bébé", "des petites mains bien potelées", "bon j'estime un poids à  terme entre 3,8kg à 4,2kg".

Réaction de la future maman : 😨😲 Oui au départ j'ai cru que c'était une blague, enfin pendant 2 secondes...ensuite j'ai relativisé en disant tout haut "oui mais bon il peut aussi ne plus autant grossir jusqu'à  la fin, sa courbe de croissance peut ne pas continuer de monter...genre que ce truc là pouvait.... genre..... arrêter 🤔.... "enfin quand vous dites 4,2kg, c'est approximatif, c'est comment dire le max du max" avec une tête qui disait "allé madame la gynéco c'est une petite blaguounette?" 😆 Et qui pensait "mais comment je pourrais avoir un bébé  aussi gros dans mon petit ventre...et SURTOUT comment il va sortir" 😨😨😰

Le futur papa : " ah tu vois je te l'avais dit! Ça ne m'étonne pas moi aussi je faisais ce poids là  à  la naissance, c'est génétique" 😉

Moi : 😒😬😬 

Les futures mamies : "oh qu'il va être beau, c'est tellement beau les bébés potelés!!"

Moi : 😒😒 oui mais faut A-CCOU-CHER!!

Les futures taties : "on va pouvoir lui faire des tonnes de bisous!! Et puis bon...tu sais c'est pas encore fini, il te reste deux mois..."

Moi: 😒😖 

Oui il reste ENCORE deux mois...deux mois à  sentir ce petit trésor bouger dans mon petit bidou, deux mois à le sentir grossir et grandir...Oui j'ai dit je suis une future maman trop forte fière 😌

 

Mais surtout deux longs mois pour prendre toutes les forces dont tu as besoin...petit chat, ne t'en fais pas 3,8kg ou 4,2kg, papa et maman sont prêts à bosser quotidiennement les bras s'il le faut...pourvu que tu arrives en bonne santé 😊❤

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog